#La Kube

Adepte des box, j’étais à la recherche d’une box littéraire tout en étant quelque peu réservée : le prix du livre est fixe en France, je marche plutôt au coup de cœur lors de mes achats livresques. Bref le dilemme !

Après recherches sur le net j’ai fait une petite sélection de box que j’aimerais tester :

  • La box Kube
  • La box Once upon a Book
  • La box livre(s)-moi
  • La box Exploratology

Le concept de la Kube me tentait le plus et c’était une nouveauté. Je me suis inscrite sur la liste de pré-commande et mi-septembre j’ai validé mon achat. 1000 Kube étaient disponibles et je pense qu’ils se sont laissés déborder car il y a eu plusieurs bugs dans la finalisation des questionnaires.

Type et nombre de lectures, importance ou non des époques et des lieux, ce qui fait qu’on aime une lecture…. Les questions étaient pointues et affinaient parfaitement les possibilités. On pouvait aussi rester plus évasif.

Dans le concept de cette box ce qui m’a le plus attirée c’est le fait que c’est un libraire indépendant qui allait choisir mon livre. Et je lui ai laissé la liberté totale car je n’ai pas demandé à valider avant envoi.

J’ai reçu ma box ce matin, un mois après commande. J’ai trouvé le délai un peu long mais je suis ravie du choix de la librairie Doucet du Mans.


J’ai payé 15€, la box en carton contenait le livre « du domaine des murmures » de Carole Martinez (Goncourt des lycéens 2011), un carnet Eyrolles et un marque page, ainsi qu’un bon Printic pour 5 tirages photos.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s